SBi Home
         
 
HomeNewsContactTRANSPARENCESpacer  
SBi Home
Photo  


Réussites et récompenses

 
 

L'entreprise
MANAGEMENT
OÙ nous vendons
RÉussites et rÉcompenses

   
 
   
   

ASSH 2008: Le succès de SBi à Chicago

La Société Américaine de la Chirurgie de la Main, ASSH, a tenu à Chicago du 18 au 20 septembre son 63ème meeting. Plus de 2 500 chirurgiens de la main et autres professionnels des soins de la main participèrent au meeting cette année.



«Les thèmes et technologies proposés à ASSH cette année ont attiré une importante délégation internationale. Ceci reflète un intérêt collectif pour l’amélioration des soins permettant de traiter des millions de personnes à travers le monde pour des maladies telles que l’arthrose », déclare Anthony G. Viscogliosi, Fondateur, Directeur et Président du conseil d’administration de SBi.



En tant qu’« Elite Sponsor » d’ASSH, Small Bone Innovations, Inc., joua un rôle important en présentant ses produits les plus avancés.

Le stand de SBi fut le plus dynamique et attractif du salon en présentant notamment des innovations telles que le Re Motion Total Wrist, la Precise SD™ et la gamme Artelon®, traitant l’ostéo-arthrose du pouce.



Les produits sont au cœur de la stratégie de Small Bone Innovations, Inc. consistant à fournir aux chirurgiens le portefeuille le plus large d’options envisageables. Plus de 600 chirurgiens furent formés sur nos produits durant la convention.



Ci-dessous figurent les démonstrations-produits proposées par SBi cette année :

· Total Wrist Arthroplasty as a Successful Treatment Option for Arthritis; Round-Table Discussion and Case Presentation

· Surface Replacement Arthroplasty of the PIP and MCP Joint as a Successful Treatment Option for Damaged and Arthritic Joints

· Variable Angle, Fixed Angle and Fracture Specific Plating for Simple to Complex Distal Radius Fractures

· A Complete Elbow Management System and Treatment Algorithm for Elbow Fractures

· Presenting a Surgical Implant Algorithmic Approach for Osteoarthritis of the CMC Joint

· Solutions to Chronic DRUJ Pain: Ulnar Head Replacement with Sigmoid Notch Resurfacing

SBi reçoit le « Platinum Level Donor Award » à l’AOFAS

SBi a reçu le prix du “Platinum Level Donor Award” pour son soutient à l’OEF, Outreach & Education Fund; programme de l’AOFAS, the American Orthopaedic Foot & Ankle Society.

L’AOFAS au travers de l’OEF a pour but : « d’offrir de meilleures possibilités d'éducation, de financer la recherche et de perpétuer la tradition de service ». Grâce au soutient de SBi et de plusieurs autres bienfaiteurs, l’OEF a pu aller de l’avant dans de nombreux domaines tels que l’éducation, la recherche et l’humanitaire.

Thomas Crowley, President de SBi (center) reçoit ci-dessus l’ ”AOFAS Platinum Level Donor Award” avec le Dr. Stephen Ross (à gauche), et le Dr. Thomas Lee (à droite).


Herring Award

Red Herring

En 2007, SBi a été le récipiendaire du « Red Herring 100  Global Award », elle a été ainsi reconnue comme une des principales entreprises dans le domaine de la technologie.

Frost & Sullivan Award

Frost & Sullivan a décerné à SBi le « 2007 North American Frost & Sullivan Award » pour l’Entreprise Montante de l’année 2007. A travers ses innovations technologiques SBi s’est définitivement établi dans l’industrie orthopédique.

Record de financement à 42,2 millions de dollars

Tombstone

SBi a réussi un financement record, en réunissant un total de 42,2 millions de dollars annoncés en Janvier 2006. Selon Venture Source, ce fut le plus gros investissement de capital pour une entreprise du secteur de l'orthopédie. 

Les 50 entreprises d'avenir

MDDI

Le Medical Devices & Diagnostic Industry Magazine a retenu SBi dans sa liste 2006 des « 50 entreprises d'avenir ». « Small Bone Innovations nage à contre courant avec pour détermination de devenir le leader du marché des petits os et articulations. »

 


 







 
 
 
 


| Charte de ConfidentialitÉ | Mentions LÉgales |
SITEMAP |
Copyright © Small Bone Innovations, Inc.,